ADP : LE PS SOUHAITE UNE FORTE MOBILISATION CITOYENNE !
464
post-template-default,single,single-post,postid-464,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,cookies-not-set,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,transparent_content,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

ADP : LE PS SOUHAITE UNE FORTE MOBILISATION CITOYENNE !

Tracts, affiches, mailings, les militants socialistes repartent en campagne avec comme objectif la collecte des 4,7 millions de signatures nécessaires pour enclencher une demande de référendum sur la privatisation des aéroports parisiens (Le Bourget, Charles-de-Gaule et Orly).

“Nous lançons une campagne que nous souhaitons la plus dynamique possible et avec la plus grande proximité avec nos concitoyens pour les neuf prochains mois et aboutir à la réussite, c’est-à-dire, empêcher la privatisation d’Aéroports de Paris” tel est l’objectif affiché par le Premier secrétaire du Parti Socialiste, Olivier Faure.

“Nous allons mettre toute notre énergie, au cours des prochaines semaines, pour défendre ce qui est un bien commun, un service public et un outil pour la transition écologique” poursuit Olivier FAURE, qui voit dans le projet de privatisation d’ADP “une privatisation idéologique” avec le risque de voir venir, juste après, celles de la Française des Jeux et des barrages hydroélectriques.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site referendum-citoyen.net

 

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.